Naruto life Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto life Rpg

un rpg sur naruto ou vous evoluez pour devenir le plus puissant shinobi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la chasse de l'Akatsuki

Aller en bas 
+5
sasuke Uchiwa
Naruto
Kimimaro
PNJ
Kakashi Hatake
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yoruneko Shio
Administrateur remplacant
Yoruneko Shio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2006

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de l'Akatsuki   A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 EmptyLun 29 Mai à 11:44

{Les gars vous avez déjà entendu parler du code couleur ? faut croire que non ^^}

Shio était attéré. Tous les deserteurs qui venaient de se prendre une taule se rangait à présent du coté des gentils...Shio ne manquait pas d'experience en matière de deserteurs, mais jamais encore il n'avait vu ca de sa vie. Il se leva soudain d'un bond et s'exclama à l'adresse des deserteurs:

"STOP ! C'est trop facile ca ! Vous croyez vraiment que vous pourrez effacer vos fautes aussi aisément ?!"

Tous se tournèrent vers lui, avec chacun différentes expression sur le visage. Shio continua d'une voix vive:

"Vous avez trahis ! En desertant, vous avez trahis votre village, vous avez abandonné vos amis et vos proches, vous avez renié ce que votre votre village vous a donné pour devenir des parias, pour vous répudier vous-même de vos origines !!!"

La colère semblait animer chaque membre de Shio. Lui qui se controlait comme peu de gens se controlent, il n'avait pas l'habitude de cette sensation, mais pour l'heure il n'y pretait guère attention. Soudain, sa voix se fit moins forte lorsqu'il dit:

"On ne peux pas effacer le passé, et on ne peux pas revenir en arrière...Vous avez tracés vos voix sur un chemin contraire à celui de votre village natal pour finalement en venir à l'affrontement avec lui, vous devez à présent en assumer les conséquences. Il est trop tard pour des remords ! Un bon ninja de Konoha..." Dit-il en s'adressant auxdits ninjas de Konoha "...devrait normalement les rammener à Konoha, mais en tant que deserteurs prisonniers ! Ce sera ensuite à l'hokage de statuer sur leur sort, mais si il s'agit d'un hokage digne de ce nom, je ne donne guère d'espoir à ces types."

*Je me suis juré de nettoyer la terre de ces ordures, et je commence maintenant.*


"A présent, camarades de Konoha, choisissez, cherchez en vous et en votre coeur et conscience: en tant que ninjas de Konoha, quelle est votre mission ?! Mais sachez toutefois que si vous n'agissez pas en ninjas que vous êtes, je ne considèrerais plus Konoha comme allié. Je considèrerait au contraire Konoha comme allié des ninjas deserteurs !"

Shio s'arretat de parler. Il respira plusieurs fois à fond, puis se calma et se retourna.

"Jinroku-san, c'est finit vous pouvez sortir à présent."

L'homme sortit alors lentement de sous un gros rocher. Shio se retourna à nouveau et s'adressa aux ninjas de Konoha.

"Vu l'ordre des choses, je penses -et libre à vous de me croir ou non- que le mieux serais que vous rammeniez ces deserteurs à Konoha afin de statuer sur leur sort, et durant ce temps Sabak' et moi-meme amènerons Jinroku-san jusqu'à la vallée de la fin où se terminera notre mission. En combattant, vous avez pris suffisament de risques, et si ca ne vous dérange pas, on prend la relève."

Puis, avec un sourire en coin, il ajouta:

"On va quand même pas vous laisser tout le travail ! Alors, qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Nuke-nin classé D / Membre des 5 du son / membre de l'Akatsuki
Nuke-nin classé D / Membre des 5 du son / membre de l'Akatsuki
Zabuza


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2006

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: zabuza   A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 EmptyLun 29 Mai à 14:17

hrpg : tu ne pouvais pas faire moins long j'ai la flemme de tout lire la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Administrateur remplacant
Yoruneko Shio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2006

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de l'Akatsuki   A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 EmptyLun 29 Mai à 14:44

[Si t'as la flemme de lire ce petit post alors t'iras pas loin en forum RPG ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Nuke-nin classé B / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
Nuke-nin classé B  / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
Kimimaro


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 02/05/2006

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de l'Akatsuki   A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 EmptyLun 29 Mai à 18:30

Kimimaro: ...

Naruto: ...

Zabuza: Evil or Very Mad

Une rage enorme s'empara de Zabuza

Zabuza: Vous n'emporterez aucuns de nous trois dans ce village de merde!!! A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Gaara03

Kimimaro: .. Si vous n'avez pas de pitiée...

(Naruto: comme nous...)

Kimimaro: vous devez mourrir! Twisted Evil

Kimimaro sortit son Katana..

Kimimaro: allez! on vous attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-life-rpg.forumsrpg.com
Yoruneko Shio
Administrateur remplacant
Yoruneko Shio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2006

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de l'Akatsuki   A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 EmptyMar 30 Mai à 15:00

Shio eu un sourire désolé, et, se redressant, lanca aux trois deserteurs:

"Vous n'avez pas l'air de saisir votre situation...Vous venez de prendre une cuisante défaite, et pourtant vous voulez à nouveau vous battre contre moi, cette fois, alors que vous ne me connaissez pas. Vous vous laissez aveugler par la rage et risquez de perdre à nouveau, juste parce que j'ai émit quelques paroles que vous estimez choquantes. De plus, il me semblait que vous etiez plutot d'accord pour retourner dans votre village, qui, je crois le savoir, était Konoha, et vous me dites maintenant que c'est un village de merde où vous ne voulez plus aller..."

Shio sauta alors au pied du rocher recouvert de sable, et l'atmosphère sembla quelque peu s'alourdir.

"Quoiqu'il en soit, j'accepte votre défi. Sabak', tu prendra la relève si j'arrive pas à tous les avoir...bien que cette éventualité soit peu probable."

L'oeil gauche de Shio se mit à briller d'une légère lueur bleue métallique, qui peu à peu devint nettement bleu nuit. Le ciel sembla un instant se couvrir de lourds nuages noirs, un un éclair frappa soudain le sol, juste aux pieds de Shio qui s'écria à l'adresse des deserteurs:

"Je vais vous apprendre un truc: même si je suis aujourd'hui ninja de Suna, j'ai débord été ninja de Kumo, le village de la foudre ! Et vous allez gouter à la puissance de la malédiction qui m'a vallu deux ans d'exil et le surnom de Yoruneko !!!"

Un nouvel éclair frappa le sol, mais cette fois, la main droite de Shio s'interposa, et l'éclair sembla alors entourer sa main et prendre rapidement forme en une immense main de foudre. L'oeil maudit de Shio émit alors un franche lueur dorée, et il se releva vivement, la voix comme déformée par la lourdeur de l'atmosphère.

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Innocence29zc

"Ikuso, kuso-gaki !"

Puis, plongeant sa main dans le sol, il en arracha vivement un énorme morceau de roche qu'il balanca sans plus de manières sur Kimimaro avant de foncer à sa suite.

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Arracherocher0rw
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Nuke-nin classé B / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
Nuke-nin classé B  / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
Kimimaro


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 02/05/2006

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de l'Akatsuki   A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 EmptyMar 30 Mai à 16:04

Kimimaro atait accablé et tomba a terre -50pv

Kimimaro: mon dieu mais quesque c'est que sa?!

Kimimaro riposta sans plus attendre ->

Kimimaro:
Tu va gouter la lame de mon katana!

Il courut vers lui et coupa a plusieurs reprises la peau de Shio

Je t'ai enlevé 50 Pv et je t'ai battu!

Kimimaro:
cela t'apprendra a t'en prendre a plus fort que toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-life-rpg.forumsrpg.com
Yoruneko Shio
Administrateur remplacant
Yoruneko Shio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2006

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de l'Akatsuki   A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 13:49

[C'est quoi ces posts foireux ?! Dévelloppe un peu !]

"Dommage, bien essayé..."

La voix qui retentie derrière Kimimaro n'était pas tout à fait celle de Shio, ou du moins pas celle de d'habitude. Elle semblait résonner fortement dans l'air et vibrer de facon agressive. Kimimaro se retourna pour apercevoir Shio tranquillement debout derrière lui.

[Kimimaro] "Quoi ?!"

Kimimaro se retourna à nouveau pour voir que le Shio qu'il avait pourfendu avait disparu.

"Clone de foudre, tu connais ? Je me demande combien j'en ai fait avant de commencer..."

Mais lorsque Kimimaro voulu à nouveau foncer sur Shio, celui-ci était déjà devant lui et deux coup de main géante partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Nuke-nin classé B / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
Nuke-nin classé B  / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
Kimimaro


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 02/05/2006

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de l'Akatsuki   A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 13:55

Kimimaro tomba a terre tete la premiere...

Kimimaro: Putin c'est quoi sa?!

Kimimaro en son for interieur: Il a fait plusieurs clones... sa m'ettonerais pas que celui la en soit un... si seulement j'avais ce putin de sharingan!

Kimimaro effrayé essaya de resoner Shio qui etait fou de rage

Kimimaro: Hey! Et dis moi! Quand tu m'auras battu! quesque ca t'apportera? Tu a sauvé Jinroku! Et ta reussi ta mission! Alors pourquoi ne pas me laisser tranquile??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-life-rpg.forumsrpg.com
Yoruneko Shio
Administrateur remplacant
Yoruneko Shio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2006

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de l'Akatsuki   A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 22:02

{T'as oublié le calcul des dommages --> 30(atk)+10(for)=40x2= -80 PV total avec le rocher: 80+50= 130 dégats --> PV: 10/140 }

"Tu te fous de ma geule ou quoi ?"

Lacha Shio d'une voix sèche.

"On vas récapituler les choses, histoires que ca soit clair ! Primo: Je suis calme. Je suis d'ailleur toujours calme et c'est l'une des nombreuses raisons qui m'ont vallu le surnom qui est devenu mon nom ! Deuxio: tant qu'au moins un deserteur est encore en vie sur terre, ma mission n'aura de cesse ! Tertio: moi je n'ai fait que riposter, c'est toi qui a dégainé le premier une fois en attaquant mes confrères de Konoha, une deuxième fois apès que j'ai parlé avec eux. Ne viens pas te plaindre à présent que tu as une épée de damoclès au-dessus de ta tête !"

Soudain, alors qu'il parlait, Shio sentit une imperceptible vibration sous ses pieds. Il hurla alors:

"Et n'essaye pas de m'arnaquer !"

Il fit alors un grand bond et, d'une main, attrapa Jinroku. Du sol jaillirent alors des centaines d'énormezs pics faits d'os. Shio avait cependant réagit assez vite pour éviter l'empalement à Jinroku, et il déposa ce dernier quelques dixaines de mètres plus loin avant de resauter pour attérire sur l'un des pics et lancer à Kimimaro:

"La première règle d'or dans tout combat est simple: "connais ton ennemi" ! Or, il se trouve qu'avant de venir, je me suis renseigné sur les risques de la mission, et j'ai par conséquent pris un max de renseignement sur la famille Kaguya, car bien que tu en sois le dernier représentant, les livres sur ton clan ne manquent pas lorsqu'on sais où chercher !"

Les os se rétractèrent alors dans le sol et Kimimaro réaparu devant Shio qui le menaca alors de sa main géante.

"Ca n'est pas interessant...Tu es plus fort que moi et pourtant je te bat sans difficultés...Je te laisse la vie sauve cette fois ci, et applique-toi à ce que lors de notre prochain combat tu ai acquis plus d'experience, je ne tue pas les faibles, ca me donne des remords...et des remords, j'en ai déjà trop...dégagez !"

Conclu-t-il sèchement à l'adresse des trois deserteurs. Puis il se retourna et baissa sa main qui retrouva sa taille normale. L'atmosphère repris son habituelle chaleur désertique et les lourds nuages qui oscurcicaient le ciel disparurent. Shio s'avanca vers Jinroku.
"Jinroku-san, on y vas. Direction La grande plaine !"

Puis, sans même un regard supplémentaire en direction des deserteurs, il s'avanca sur le chemin tracé dans le sable, Sabak' fermant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Nuke-nin classé B / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
Nuke-nin classé B  / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
Kimimaro


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 02/05/2006

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de l'Akatsuki   A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 4:11

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Naruto3372da
Kimimaro: ...putin de merde... je me suis fait battre par un lvl2! hum... nan j'accepte pas sa!!! A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Gaara03

Soudain, une rage enorme s'empara de Kimimaro!

Kimimaro: Et toi!! Reviens! Je n'ais pas fini mon combat!!

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Kimimarocursedseel15bu

Après qu'il ais pris une pilule de vie, Des os sortirent de son dos... des griffes acérées poussaient a une vitesse comparable a la sienne! une sorte de queue etrange apparut a la fin de son dos... sa peau devenait grisatre et ses yeux noirs, et menacants..

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Kimimarocursedseal26sc

Kimimaro: voyons ce que tu peux faire face a mon sceau de la terre!!

Kimimaro coura a une vitesse telle, que même le sharingan de Itachi n'aurais rien pu voir..

il en profita pour neutraliser TOUTS les clones de Shio en lancant une de ses techniques maîtresse: la danse des jeunes fougères! qui consiste a fair jaillir une quantitée monumentale d'os du sol pour trancpercer l'adversaire...


Kimimaro s'approcha dangereusement du vrai shio et lui trancpersa la peau avec son sabre. Il s'aperçu très vite que cetait lui le vrai Shio...

Kimimaro: hin celui la n'a pas disparu sous un nuage de fumée ou je ne sais quoi Twisted Evil

Kimimaro: et bien! c'est toi qui disais connaître ton ennemi?!!
A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Gaara02

Kimimaro etait devenu incontrolable...c'est a peine si ces propres coequipiers arrivaient a esquiver ses attaques...


Kimimaro:
et tu la connaisait celle la??? A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Gaara02

Soudain, une prison d'os encercla Jinroku

Kimimaro: Tu ne peux plus me battre maintenan! je suis pratiquement INVINCIBBLEEE!!! A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Gaara02

compte des dêgats: 50(attk) + 25(for) = 75 dêgats il reste a shio 0 Pv et a Kimimaro 60 Pv Kimimaro a gagné Twisted Evil

Kimimaro: Shio! Je crois que tu n'as pas saisi la situation! Twisted Evil Nous sommes trois! deux au lvl 5 et un au lvl 4 et toi tu est seul et tu n'est qu'un minable lvl 2 !! Alors maintenant, explique moi quelque chose que je n'ai pas capté: Pourquoi tu continues?! tu crois vraiment qu'avec de l'espoir tu pourra nous battre?! hin hin Evil or Very Mad Et biens je vais te dire Shio, Les belles fin ce n'est que dans les contes de fees!!! Maintenan prie Dieux car seul un miracle pourrait te sauver!

Kimimaro:
Naruto!! Prend Jinroku! on se casse Twisted Evil

Les pointes osseuses se renfoncaient dans le sol qui laissait apparaitre Jinroku enlacant ses jambes et pleurant

"Moi, Il me reste une chose a faire!" dit Kimimaro en regardant Shio avec un regard froid et un sourire au levres...

Kimimaro fit sortir un os long et très pointu de la paume de sa main et se prepara a egorger Shio

Kimimaro: ...

Naruto: Alors??! Vite on a pas que sa a faire!

Kimimaro: Pfff il me fait trop pitié! je le tuerais la prochaine fois!

Kimimaro repris son katana qui trancpercait Shio. quand il sortit il etait couvert de sang...


Kimimaro:
pour l'instant je le laisse reflechir au sort que je lui reservera si il ose encore s'attaquer a moi!

Kimimaro, Zabuza et Naruto s'en allèrent au QG de l'Akatsuki...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-life-rpg.forumsrpg.com
Yoruneko Shio
Administrateur remplacant
Yoruneko Shio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2006

A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de l'Akatsuki   A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 EmptySam 21 Juin à 2:44

t'as pas l'air de capter, là... chui partit, moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de l'Akatsuki   A la chasse de l'Akatsuki - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto life Rpg :: Village caché de Suna no kuni :: Village caché de Suna no kuni :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser